Remodelage corporel par électro stimulation

A propos du remodelage corporel

DE NOMBREUSE PERSONNES SOUHAITENT UN CORPS PLUS GALBÉ, PLUS FERME PLUS TONIQUE. La technologie HI-ES (High Intensity Electromagnetic Stimulation)  ou HIFEM (High-Intensity Focused Electro-Magnetic ) est la seule technique non invasive  de remodelage corporel permettant de muscler et de faire fondre les graisses en même temps. Cette technologie permet de réaliser  environ 20 000 contractions dites « supramaximales » par séance de 30 minutes.

Ces contractions provoquées « supramaximales » sont au delà de ce qu’il est possible de réaliser volontairement.Les contractions permettent d’augmenter le muscle mais une fonte des graisses est également présente car l’adrénaline libérée par la contraction musculaire permet d’activer une cascade  de réaction en chaine induisant l’apopotose ( c’est à dire la mort cellulaire) des cellules adipeuses qui seront ensuite éliminées par le corps. La couche de graisse est donc brûlée et détruite en tant qu’effet secondaire bénéfique.

A qui s'adresse le remodelage corporel

A TOUTE PERSONNE QUI SOUHAITE AVOIR UN CORPS PLUS FERME, PLUS GALBÉ avec des muscles RAFFERMIS, TONIFIÉS, RENFORCÉS TOUT EN SE DÉBARASSANT DES AMAS GRAISSEUX  SUPERFICIELS.

La première consultation

Les besoins de chaque patiente ou patient sont uniques.
La 1ère consultation permet de définir un protocole de traitement personnalisé relatif à vos envies et à votre état de santé (vérification des contre-indications).

Je vous expliquerai la technique envisagée, le déroulement de la ou des séances, nous prendrons des photos et je vous communiquerai toutes les informations nécessaires ainsi qu’un devis détaillé et sur mesure.

Les zones concernées

  • Le ventre en permettant de sculpter la sangle abdominale

  • Les fesses (seule technique permettant d’améliorer sensiblement le galbe des fesses)

Les séances

Comment se déroule une séance?
_

Une séance d’electrostimulation à haute intensité dure 30 minutes. 1000 contractions par secondes sont provoquées au niveau des muscles ce qui équivaut à effectuer 20 000 crunches au niveau de l’abdomen ou du fessier en fonction de la zone à traiter. 

Est-ce douloureux?
_

La séance n’est pas douloureuse. Le/la patient(e) ressent simplement ce que l’on pourrait comparer à des sensations de contractions musculaires semblables à une session de sport intensif. 

Quelles sont les suites après la séance
_

Pendant quelques jours une sensation de contraction voir de courbatures des muscles se fera sentir comme après un exercice physique très intense 

Quelle est la fréquence des séances?
_

4 séances à 1 SEMAINE d’intervalle seulement pour une silhouette remodelée et affinée !

Quels sont les risques ?

Il n’existe pas d’effets secondaires majeurs. La technique est sûre et efficace et n’entraine aucune indisponibilité sociale. Le ou la patiente peut reprendre ses activités habituelles immédiatement après.

Quelle est la durée d’efficacité ?

Les résultats sont le plus souvent très durables dans le temps, plusieurs années.

RECOMMANDATIONS

Aucune précaution particulière n’est nécessaire avant la séance. Il est tout de même recommandé de venir avec une tenue décontractée ( jogging…).

Il est conseillé dès la première séance et pendant 6 semaines, de ne pas consommer de FAT (Friture, Alcool, Triglycérides) c’est à dire de plats riches – afin de ne pas encombrer le foie qui risque d’être surchargé par les graisses décomposées et qui vont affluer pour s’éliminer.

Résultats

Le taux de satisfaction après ce type de procédure est de 96 %.
Les résultats se ressentent dès la 1ère séance puis progressivement. Les résultats sont visibles à partir de 1 à 3 mois suivant la séance.
Après 4 séances une amélioration très nette est notée se manifestant après 3 mois par  un gain de
15,8% de masse musculaire et une perte de 19,2% de masse graisseuse à 1 mois (-4,4 cm de tour de taille) .
A 6 mois le résultat s’est amélioré  : +18% de masse musculaire et -23% de masse graisseuse.
En Janvier 2019, le « The Realself “Worth it” » a annoncé la technique comme la n°1 !